Startseite   |  Site map   |  A-Z artikel   |  Artikel einreichen   |   Kontakt   |  
  


franzosisch artikel (Interpretation und charakterisierung)

" l' avenir n' est pas ce qui va arriver. il est ce que nous ferons" (roger garaudy)


1. Paris
2. France



Cette phrase essaye de faire penser et changer la vie de tout le monde. Et on pense toujours à deux opinions. Nous ne faisons pas notre avenir, ou nous sommes responsables de nous même. Il y a quelques raisons contre et quelques pour la phrase de Garaudy. Le premier est tout simole. On imagine le moment ou il n' y avait personne sur la monde.

     La nature était tout libre. Qui avait fait la nature à ce moment là? Il n' y avait personne pour le créér. C' était le temps qui a change, qui a fait l' évolution d' un Affe aux hommes. Mais avec la bible, la réligion chretienne, on dit que l' avenir est prédéstiné d' un dieu, alors ce n' était pas le temps qui a changé. Mais la bible dit aussi qu' on doit choisir lui-même ce qu' on veut faire. Alors, Garaudy a raison.

     Il est d' une opinion que tout le monde désire lui-même faire son avenir. Alors je peux changer ma vie sie je ne dépends de personne. Mais je peux seulement changer le mien, pas celle des autres. Autrement, les autres m' influent. Alors, ce n' est pas ma seule opinion de changer mon avenir. On ne peux pas influer par exemple les maladies, les accidents et les catastrophes naturelles.

     Mais aussi là, il a raison. On peut pas tout influer, mais on peut minimiser le risque d' un accident. On essaye de faire le mieux possible.

 
 




Datenschutz

Top Themen / Analyse
Französischübersetzung Dracula
Louis Malle - Au revoir, les enfants
Antoine de Saint-Exupéry-
Paris-
BEL-AMI (Guy de Maupassant)
Inhaltsangabe Quartier libre
La ville d'Oran
Albert Topaze
Paris
LE COMTE DE MONTE-CRISTO





Datenschutz

Zum selben thema
Marie Roger
Corsica
Jean
A-Z franzosisch artikel:
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z #

Copyright © 2008 - : ARTIKEL32 | Alle rechte vorbehalten.
Vervielfältigung im Ganzen oder teilweise das Material auf dieser Website gegen das Urheberrecht und wird bestraft, nach dem Gesetz.